Situation Contact : +33450736183

L'équipe


 

Qui sommes-nous ?

FREDERIC MOLINA


Issu d’un petit vignoble du sud-ouest de la France, Madiran, j’ai grandi dans une ferme où mes parents étant plus jeunes tenaient une auberge proposant une cuisine du terroir. Mon père exerce aujourd’hui le métier de viticulteur et m’a transmis les sens du contact avec la terre et la nature.
L’artisanat a toujours tenu une place importante dans ma famille et mon père n’a pas manqué de me le léguer. Ma mère et ma grand-mère, ont su me transmettre la cuisine et la gourmandise. Mes origines sont directement liées au métier que j’exerce aujourd’hui.
Dès mon plus jeune âge, je me suis lancé dans des études d’hôtellerie-restauration et assez rapidement j’ai compris que mon apprentissage se ferait outre-mer. Après de nombreuses expériences (en Irlande, Italie, Australie, Asie, Espagne et France), j’envisage de mettre à profit tout ce que j’ai appris durant ces 15 années de métier.

IRENE GORDEJUELA

D’origine espagnole, je suis fille d’une famille de petits entrepreneurs de salon de coiffure. J’ai grandi en contact avec la clientèle de l’entreprise de mes parents et ai souvent travaillé à leur côté. Le goût pour l’accueil et le partage a toujours fait partie de moi.
J’ai suivi des études d’assistante de direction à l’université de Saint Sébastien, qui m’ont permis de développer mes compétences interculturelles et linguistiques, et ouvert les portes du goût pour le voyage.

Card image

Card image

La passion et le partage

Déjà plus de dix ans que nous partageons cette passion de l’hôtellerie-restauration, une passion qui remplit notre vie pleinement et qui nous fait évoluer en tant que personnes.
Après différentes expériences communes internationales et nationales, nous nous sommes souvent imaginés ici et là, mais les opportunités n’ont jamais été aussi concrètes que le jour où nous nous sommes rendus à l’Auberge du Moulin de Léré.